Ogame Project Index du Forum
Ogame Project Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Dim 23 Sep - 08:05 (2018)  
OgameProject

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ogame Project Index du Forum -> Ogame Project -> Problèmes Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
HultorHellgast

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 02:01 (2008)    Sujet du message: OgameProject Répondre en citant

salut je voulé savoir si Ogame Project a rendu l'ame
car je ne peu plus acceder au serveur ??

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 02:01 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
baltazard

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 18:23 (2008)    Sujet du message: coucou Répondre en citant

Toi aussi tu tes poser la question Exclamation Exclamation car la sa fait un peut trop longtemps la coupure et pas de nouvelle cdtthor et des autre modérateurs et il y a que nous qui ce posons des questions sur le forum Question Question

Vakyo

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 23:20 (2008)    Sujet du message: OgameProject Répondre en citant

jpense pas qu'il va fermer cdt est peut etre tout simplement en vacances ^^

si c le cas sa fait une semaine deja il devrait revenir ^^

le Ricard c comme les seins....3 c trop 1 c pas assez..
Very Happy

baltazard

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 18:33 (2008)    Sujet du message: OgameProject Répondre en citant

Mais si c le cas il aurait put nous prévenir de cette brusque coupure et de cette attente Rolling Eyes

saphran

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 11:09 (2008)    Sujet du message: OgameProject Répondre en citant

bonjour à tous,

Oui c'est vrai que ce fût long cette attente mais tous vas bien maintenant cdt thor a eu un petit souci de serveur voilà pourquoi personne pouvais ce connecter

bon jeu a tous

Cdt thor
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 17:34 (2008)    Sujet du message: OgameProject Répondre en citant

Voilà , en fait , je le redis , si je devais partir en vacances , le serveur continuerait à tourner malgré tout , et si le serveur n'était plus up ces derniers temps , c'est tout simplement que france telecom a encore fait le con , ils ont tout simplement coupé ma ligne en dépannant la ligne d'un de leur abonné , et comme je suis pas abonné F T , ça a demandé du temps avant qu'ils interviennent de nouveau sur ma ligne .

Je m'excuse donc car c'est pas france telecom qui le fera . . .

Hitman

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 17:59 (2008)    Sujet du message: OgameProject Répondre en citant

Enfoirés de mangeurs de pognon ^^

c'est rien, on t'aime quand meme

saphran

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 22:10 (2008)    Sujet du message: OgameProject Répondre en citant

Oo y'as de l'amour quand même c'est beau moi j'aime ça  Embarassed

mais oui tu sais bien que l'on t'adore Wink

Cdt thor
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 23:27 (2008)    Sujet du message: OgameProject Répondre en citant

^^
ça va que je vous connais !!! XD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:05 (2018)    Sujet du message: OgameProject

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ogame Project Index du Forum -> Ogame Project -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com