Ogame Project Index du Forum
Ogame Project Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Lun 20 Aoû - 20:34 (2018)  
impossible de me connecter pour univ 1 et 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ogame Project Index du Forum -> Ogame Project -> Problèmes Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
christouille

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 19:13 (2008)    Sujet du message: impossible de me connecter pour univ 1 et 2 Répondre en citant

voila j'étais connecté et quand j'ai voulu construire un nouveau batiment il me met :
Forbidden
You don't have permission to access / on this server.

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 19:13 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vakyo

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 19:16 (2008)    Sujet du message: impossible de me connecter pour univ 1 et 2 Répondre en citant

idem ^^

mais sa devrait être vite réparé ^^ ( vu que je me trompe toujours et que je porte la poisse ...jorais peut être pas du dire sa Rolling Eyes )

le Ricard c comme les seins....3 c trop 1 c pas assez..
Very Happy

christouille

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 19:18 (2008)    Sujet du message: impossible de me connecter pour univ 1 et 2 Répondre en citant

j'espère que cela ne va pas durer une semaine comme l'autre fois

christouille

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 20:00 (2008)    Sujet du message: impossible de me connecter pour univ 1 et 2 Répondre en citant

apparament il y a des pirates qui s'amuse ils nous emmerdent,ils peuvent pas nous laisser jouer trankillement.

HultorHellgast

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 20:22 (2008)    Sujet du message: impossible de me connecter pour univ 1 et 2 Répondre en citant

oué ba j"en é été la cible....

baboulinet

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 20:34 (2008)    Sujet du message: impossible de me connecter pour univ 1 et 2 Répondre en citant

moi aussi on ma piraté mon compte ...  Mad

HultorHellgast

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 20:35 (2008)    Sujet du message: impossible de me connecter pour univ 1 et 2 Répondre en citant

sa me saoullllll trooop Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:34 (2018)    Sujet du message: impossible de me connecter pour univ 1 et 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ogame Project Index du Forum -> Ogame Project -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com