Ogame Project Index du Forum
Ogame Project Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Lun 20 Aoû - 20:34 (2018)  
connection

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ogame Project Index du Forum -> Ogame Project -> Problèmes Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
olivier37

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 10:24 (2008)    Sujet du message: connection Répondre en citant

bonjour

quand je veu me connecter ca me dit " Ce joueur n'existe pas."
bug ou piratage de compte ???

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 10:24 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hitman

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 13:02 (2008)    Sujet du message: connection Répondre en citant

j'ai recréé un petit compte pour regarder les stats... car j'ai eu le meme problème

en fait il ne reste plus que 13 inscrits sur le serveur, ce qui pose le prbleme suivant : ou sont passés nos comptes?
effacés?

olivier37

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 13:04 (2008)    Sujet du message: connection Répondre en citant

oui la est le probleme
moi aussi j'ai desuite fait un autre compte
et a ma grande surprise tout les comptes d'avant ne sont plus la !!!
ou sont ils ???
bug reparable ou pas ?

gaaa37

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 13:44 (2008)    Sujet du message: connection Répondre en citant

il a du faire un reset de l'univers

olivier37

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 13:56 (2008)    Sujet du message: connection Répondre en citant

gaaa37 a écrit:

il a du faire un reset de l'univers
oui mais pourquoi ?

CAGOU711

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 15:06 (2008)    Sujet du message: connection Répondre en citant

SALUT A TOUS
MÊME SITUATION QUE VOUS J'AI RECRÉER UN COMPTE DOMMAGE
BON JEU A TOUS

MSN
baboulinet

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 15:47 (2008)    Sujet du message: connection Répondre en citant

salut oui l'admin a reset l'univers j'ai recu ces messages avant le reset :

Message de CDT THOR :
Voilà , suite à plusieurs problèmes qui commencent à prendre de l'ampleur , la décision a été prise de reseter l'univers , je sais que certains d'entre vous ne voudrons peut-être pas recommencer , mais cela est due a "monsieur je sais pas quoi foutre de ma journée alors je pollue les serveurs XNova" , le genre de type mal intentionné qui n'ose pas s'attaquer à un jeu officiel comme ogame par peur de représaille , donc il s'attaque au plus faible avec comme prétexte je cite : "XNova est bourré de failles ... " au lieu d'essayer de trouver une solution. Moi j'applaudis ce genre d'énergumène , c'est à cause de types comme ça que l'on voit à quoi ressemble notre pays . . . Franchement , on a vraiment du soucis à se faire , car même si celui-ci lis ça , il n'y comprendra rien et préfèrera rester ce qu'il a toujours été , c'est à dire en parlant poliment car je ne trouve pas d'autres mots ! UN CON !

Message de RICARD :
Comme Cdt thor vous la signaler, un pauvre con vient foutre le bordel sur le serveur et l'oblige a remettre a 0 le jeu. Déjà c'est dègeulasse pour le boulot qui c'est donné pour nous, et je pense va faire arrêter pas mal de joueurs,comme moi je pense. Alors j'éspère qu'un jour; ce petit malin ,pas du tout intelligent, en subira les consécences. bonne continuation à tous cordialement ricard

Hitman

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 20:41 (2008)    Sujet du message: connection Répondre en citant

honnetement... j'ai vraiment la flemme de recommencer comme pas mal de joueurs.

J'espere comme ricard que ce trou de cul payera ca, cdt se donne beaucoup de mal pour offrir aux joueurs la possibilité de s'amuser. Soit dit en passant cdt met aussi ses compétences a disposition des joueurs. Il prend le temps de les écouter et de modifier le jeu en fonction de leurs souhaits si ceux-ci sont réfléchis, ce que je trouve admirable et qui lui donne du travail supplémentaire.

bon courage cdt, et a vous autres les joueurs...  a vos flottes Smile

porto

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 09:21 (2008)    Sujet du message: connection Répondre en citant

Bonjour à tous,

c'est la tuile, j'arrête de mon coté, bonne continuation aux autres courageux.

bon jeu à tous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:34 (2018)    Sujet du message: connection

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ogame Project Index du Forum -> Ogame Project -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com